mardi 1 janvier 2013

La musique metal et Satan


J'aime la musique metal, goth et industrielle.  C'est noir, fort et lourd, mais les paroles parle tout le temps pour les affaires occultes, ou la version d'un portrait bête qui montre ça que Satan représente pour les moutons.  C'est pas grave.  Je peux regarder dans l'autre direction.  C'est juste des paroles bêtes.  Quand même, qui-ce qu'un band comme Incantation ou Morbid Angel chanterait pour?  Des fleurs?  Des minous?  Du candi barré?

Je devinerais que 8 sus 10 personnes qui sont fous pour la musique metal et dit qu'ils sont "sataniques" ou même sont sympathiques pour la religion satanique, ont même pas lis La Bible Satanique, et aimerait mieux suire les traces de la haine, du mal et de la mort des groupes de black metal qui sont tous pleins de merde.

Guette-toi de ces croyances vides.

La plupart de la musique black metal adopte une adoration (faux, dans la plupart des cas) de la mort, du découragement, du désespoir, et des pensées de suicide.  Eusse prêche la parole de la croyance aux dieux, quand même que c'est Jésus Christ (l'ennemi), Satan (le génie qui cherche à contrôler la Terre en faisant les petites filles rejeter dessus les prêtres et violer les anges), Wotan, Odin, et toutes qualités de personnages païens.

C'est aisé de se perdre dans la musique et laisser les idées d'un band que tu respectes venir tes idées à toi.  FAIS PAS ÇA.  Si t'es un vrai Sataniste, t'admires personne, et t'as pas besoin de l'information de personne pour la "spiritualité," parce que tu connais que y a pas de telles affaires comme des esprits, des dieux, des cavernes des moudits ou des nobles.

C'est pas mauvais de porter la masque qu'est présentée à toi par des bands comme Deicide, Dark Throne, Mayhem ou Burzum pendant que tu soucoues ta tête à leurs concerts, mais quand t'es dans la vraie vie, et tu vas à l'ouvrage ou à l'école, ou tu t'assis dans ta chambre, y a pas de couillonnade pire qu'adopter ou croire les paroles vides de quelqu'une d'autre, hormis que tu l'as essayé et tu l'as prouvé à toi-même que c'est la vérité.

Ça ma pris des années avant de finalement joindre l'Église de Satan, parce que je croyais pas que la magie était vraie, et que j'avais pas besoin de me rejoindre à "un groupe de créatures," si j'en étais une déjà quand même.  Dès que j'ai appris par mon expérience à mon que la magie était bien vraie et pas les affaires des dieux et de la religion, je savais qui j'étais - un membre de l'Église de Satan.  Asteur que j'sus ici, j'sus si content, et bien sûr, je souhaite que ça aurait arrivé plus tôt, mais c'est ça que c'est, et j'sus ici asteur.

Dans le passé, je croyais que le monde qui se promenait en crachant les paroles de Deicide était des couillons, mais asteur je connais que j'ai la preuve pour supporter n'importe quelle position que je prends.  Quand même, quo' faire gaspiller ton temps à patauger dans le canal sale quand y a un lac bleu et brillant que tu peux nager dedans?

Ça-ici, c'est pas du PR pour l'Église de Satan.  C'est du PR pour toi.  Si y a une seule chose qu'un vrai membre de l'Église de Satan - ou une personne qu'est vraiment fous pour la musique metal - haït, c'est un homme de paille!

Arrête d'épailler les menteries que Satan et vrai, arrête d'user les étoiles à cinq branches et d'autres "images du mal" comme ton emblème d'honneur, et avance pour apprendre deux ou trois choses de la vraie affaire!

Salut à SATAN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire