mercredi 31 octobre 2012

La porte est ouverte...

Autel Satanique

La porte est ouverte...

Ce jour de Halloween, toutes qualités de diables et démons sort pour se promener dans la nuit infernale. Un grand ombrage sort, les masques de Satan sont abondantes, d'une siècle à l'autre dessus cette Terre Noire, le brouillard des beaux rêves et des mauvais rêves capote de l'Oublie loin dedans l'idée et l'imagination d'àyoù sort le Sabre de la Mort pour ramasser la récolte affreuse des pensées, des mots et des actions.

 Ça qu'a été planté est asteur ramassé en abondance dessous cette lune souriante pendant cette renaissance. Cette corne d'abondance du Diable déborde avec l'agrément de la chair, offrant des mystères et des merveilles, des trésors et des plaisirs pour ceuses-là qui sont assez fort pour en prendre du gobelet noir.



Dans la saison de Bélial, des nouvelles graines du Diable sont plantées, soit dans l'idée ou dans la chair, avec des friandises et des bêtises, àyoù les forces noires prend du pouvoir et grandit avec du bonheur infernal.

La porte est ouverte, et ça qu'a été lâché à soir va apparaître par la Magie puissante des démons dans les Saisons d'Enfer.

 Salut à Halloween! Salut à Samhain! Salut à Satan!

 31 d'octobre, Halloween, XLVII A.S.

jeudi 13 septembre 2012

Les Quatre Princes Couronnés de l'Enfer

SATAN — (Hébreu) l'adversaire, le rival, l'accuseur, le Seigneur du feu, l'enfer, le Sud.

LUCIFER — (Romain) le porteur de lumière, l'éclaircissement, l'air, l'étoile du matin, l'Est.

BÉLIAL — (Hébreu) sans maître, la base de la Terre, l'indépendance, le Nord.

LÉVIATHAN — (Hébreu) la serpent sortie du finfifond, la mer, l'Ouest.



BÉLIAL
Couleurs: noir, brun, vert.
Symbole: emblème du soufre.
Élément: la Terre et toutes les bétailles et affaires naturelles là-dedans.
Saison: l'automne.
Géométrie: l'étoile à six branches.
Numéro: 6.
Tempérament: l'instinct, la luxure, le côté pratique, l'ordinaire.

LUCIFER
Couleurs: argent, gris.
Symbole: l'éclair.
Élément: l'air et toutes les bétailles et affaires naturelles là-dedans.
Saison: l'hiver.
Géométrie: l'étoile à sept branches.
Numéro: 7.
Tempérament: la révolte, l'indépendance, le bord droit du cerveau.

LÉVIATHAN
Couleurs: vert, bleu.
Symbole: la fourche, le tourbillon, le tortillon.
Élément: l'eau et toutes les bétailles et affaires naturelles là-dedans.
Saison: le printemps.
Géométrie: l'ennéagramme.
Numéro: 9.
Tempérament: la passion, l'émotion, le bord gauche du cerveau.

SATAN
Couleurs: rouge, jaune, orange.
Symbole: le flambeau, Baphomet.
Élément: le feu
Saison: l'été.
Géométrie: l'étoile à cinq branches.
Numéro: 5.
Tempérament: la volonté, la force.

vendredi 17 août 2012

"Invictus" par William Ernest Henley

Là, dans cette place qui me couvre en nuit,
Qui, noir d'un pôle à l'autre ressemble
N'importes quels dieux que y a, je mercie,
D'être inbattable dans mon âme.

Dans la griffe grave des conditions
J'ai pas resauté ni jeté des cris.
Dessous la chance des coups de batons,
Saignant de tête, mais pas soumis.

Déhors de cette place de larme et rage
S'élève la peur d'être mis à l'ombrage
Cependant la ménace suit mes âges,
Je trouve pas de peur dans cet homme sage.

Alle me tracasse pas, la porte étroëte,
Ni le rouleau, ses punitences,
J'sus de ma déstiné le maître:
J'sus le capitaine de ma conscience.

dimanche 29 juillet 2012

Aide pas...


"Aide pas le monde qui va pas aider eusse-mêmes."  Tout le monde devrait vivre par cette philosophie.  Si ce monde-là va pas prendre tes conseils après qu'ils les ont demandés, ou si eusse essaye pas de faire mieux pour eusse-mêmes malgré ton encouragement, c'est parce qu'eusse veut pas de l'aide.  Eusse va peut-être dire qu'eusse le veut, mais leurs actions dit autrement.  Eusse veut pas changer leurs vies parce que c'est confortable d'aboutir en rien.  C'est peut-être tout-ce qu'ils ont jamais fait dans leurs vies et va continuer à faire.

Peut-être eusse pourrait compléter quelque chose si eusse mettrait une once d'effort, mais perdre, c'est leur seule expertise.  J'ai rencontré du monde comme ça avant que je connaissais mieux.  Eusse se lamente tout le temps, mais eusse refuse de changer ça qui les trouble, n'importe combien simple que c'est.  C'est comme ça que je vois la Louisiane francophone des fois.  Le monde se lamente qu'on est après "perdre le français," mais eusse fait pas rien pour aider eusse-mêmes!

Seulement les forts va survivre.  Les faibles va périr pour tout le temps.

jeudi 28 juin 2012

LE LIVRE DE SATAN: V


V, 1. Bénis sont les forts, car ils posséderont la terre - Maudits sont les faibles, car ils hériteront le carcan!

V, 2. Bénis sont les puissants, car ils seront honnorés par les hommes - Maudits sont les faibles, car ils disparaîtront graduelement dans l'oubli.

V, 3. Bénis sont ceux qu'osont, car ils seront les maîtres de la Terre - Maudits sont ceux qui sont pas fiers, car ils se feront marchés dessus par des sabots fourchus.

V, 4. Bénis sont les victorieux, car la victoire est la base du bon chemin - Maudits sont les battus, car ils seront des esclaves pour tout le temps!

V, 5. Bénis sont ceux qu'ont une main de fer, car ceux qui sont pas capables partiront marron devant eux - Maudits sont les pauvres d'esprit, car ils se feront tout le temps abuser!

V, 6. Bénis sont ceux qui regardont la mort sans peur, car leurs jours seront longs sus la terre - Maudits sont ceux qui croyont en une vie meilleure après la mort, car ils mourront avec l'abondance!

V, 7. Bénis sont les déstructeurs de faux espoir, car ils seront les vrais Sauveurs - Maudits sont les adoreurs de Dieu, car ils seront tout le temps des moutons!

V, 8. Bénis sont les vaillants, car ils reçoiront le grand trésor - Maudits sont ceux qui croyont au bien et au mal, car ils seront tout le temps effrayés par des ombrages!

V, 9. Bénis sont ceux qui croyont en ça qu'est le mieux pour eux, car ils seront jamais tourmentés de leurs opinions - Maudits sont "les petits moutons de Dieu", car ils seront saignés à blancs, plus blanc que la neige!

V, 10. Béni est l'homme qu'a beaucoup d'ennemis, car ils le feront un gagnant - Maudit est çui-là qui fait du bien à ceux qui se moquont de lui en retour, car il sera méprisé!

V, 11. Bénis sont les forts d'esprit, car ils se mettront à califourchon sus les colonnes - Maudits sont ceux qui montront les menteries comme la vérité et la verité comme les menteries, car ils sont une abomination!

V, 12. Trois fois maudits sont les faibles que leur doute les fait zirables, car ils serviront et soufferront!

V, 13. L'ange de la tromperie reste dans les âmes "des justes" - La flamme éternelle de la puissance, par la joie, reste dans la chair du Sataniste.

samedi 9 juin 2012

LE LIVRE DE SATAN: IV

IV, 1. La vie est la grande indulgence -- la mort, la grand abstinence. Ça fait, prenez avantage de la vie -- ICI ET ASTEUR!

IV, 2. Y a pas de paradis de gloire brillant, et pas d'enfer àyoù les pécheurs routiont. Ici et asteur est notre jour de tourment! Ici et asteur est notre jour de joie! Ici et asteur est notre opportunité. Choisissez le jour, choisissez l'heure, car aucun Rédempteur est en vie!

IV, 3. Parlez à votre cœur et disez lui, "j'sus mon Rédempteur à moi."

IV, 4. Empêchez ceux qui pourrais vous persécuter. Laissez ceux qu'inventont votre destruction, s'abandonner à la confustion et au déshonneur. Laissez-les être comme le vent avant la colonne, et après qu'ils soyont tombés, qu'ils se réjouissont dans votre salut à vous.

IV, 5. Et là tous votres os diriont fièrement, "Qui me ressemble? Est-ce que j'ai pas été trop form pour mes ennemis? Est-ce que j'ai pas délivré MOI-MÊME par mon cerveau et mon corps à moi?"

dimanche 13 mai 2012

LE LIVRE DE SATAN: III


III, 1. "Aimez les unes les autres" est la loi suprême, mais quelle autorité l'a fait comme ça? Sus quelle autorité raisonnable que l'évangile d'amour se repose? Pourquoi que je devrais pas haïr mes ennemis -- si je les "aime", ça me mets pas à leur merci?

III, 2. Est-ce que c'est naturel pour les ennemis de faire du bien pour les unes les autres -- et QUOI-CE QU'EST BIEN?

III, 3. Est-ce que le victime déchiré et saigneux peut "aimer" les mâchoires plaquées de sang qui le déchire membre par membre?

III, 4. Est-ce qu'on est pas des animaux farouches par instinct? Si les hommes arrêteriont complètement de se faire de la misère, est-ce qu'ils pourriont continuer à exister?

III, 5. Est-ce que "le désir sexuel et le désir de la chair" sont pas des mots plus vrais pour décrire "l'amour" quand c'est pour la continuance de la race? Est-ce que "l'amour" des Saintes Écritures est pas simplement une autre manière pour décrire l'action de sexe, ou est-ce que "le grand maître" était un glorifieur d'hommes caponnés?

III, 6. Aimez votres ennemis et faisez du bien à ceux qui vous usont -- est-ce que ça ici est pas une philosophie zirable du chien qui roule sus le dos quand il reçoit un coup de pied?

III, 7. Haïssez votres ennemis de tout votre cœur et si un homme vous tappe sus la joue, tappez lui sus l'autre joue!; tappez-lé à la hanche et à la cuisse, car l'instinct de protection est la loi la plus haute!

III, 8. Çui-là qui se venge pas est un chien peureux!

III, 9. Donnez coup pour coup, mépris pour mépris, mort pour mort - œil pour œil, dent pour dent, oui quatre fois, cent fois! Soyez un terreur pour votre adversaire et quand il passera son chemin, il aura beaucoup de sagesse complémentaire pour jongler. Faisez-vous respecté dans toutes les conditions de société, et votre esprit -- votre esprit immortel -- va pas vivre dans un paradis qu'on voit pas, mais dans les cerveaux et les tendrons de qui vous avez gagné le respect.

lundi 30 avril 2012

La Nuit du Walpurgis


Les feux brûle fort dans le noir de la nuit
Les flammes d'enfer comme une chandelle noire
Et Baphomet, qui fait du bien
Regarde en bas pour voir les rites
L'encens flotte et la passion monte...
Dessus cette Nuit du Walpurgis

L'autel de Satan est préparé
Avec gloire et magie enchantée
La porte de l'ouest reste défoncée
Ouverte par la clé de l'idée
L'huile de Zam-Zam est versée, l'épée montée...
Dessus cette Nuit du Walpurgis

Les souhaits tous produits
Alummés vers l'éther
La bénédiction de Lucifer monte
Les vents souffle et on connaît bien
La présence de la force noire...
Dessus cette Nuit du Walpurgis

Le Festival de Chair
La danse à Kundalini
Pendant que la vie saute
De la terre comme une graine démonique
Les échos sus la marée nocturne
Dessus cette Nuit du Walpurgis

Les affaires secrètes des diables sautants
La baptistaire infernale de l'idée
Les manifestations diaboliques
Conjurés cette nuit du sabbat
Rejoints ici avec nous-autres asteur
Pendant qu'on salue la victoire et la puissance!

Dessus cette Nuit du Walpurgis!

Pour observer l'anniversaire de l'Église de Satan cette Nuit du Walpurgis de XLVII Anno Satanas, on reconnaît cette organisation rebutée fondée par le Magus Anton Szandor LaVey, pendant que les véritables Portes d'Enfer était ouvertes pour lâcher une religion et une philosophie basées sus les instinctes carnales de l'homme, restant un mouvement vivant tout partout sus la Terre qui continue à évoluer tous les jours.  À une Nuit du Walpurgis XLVII A.S. puissante!  Salut à l'Empire Infernal!  Salut à Satan!

jeudi 12 avril 2012

samedi 24 mars 2012

LE LIVRE DE SATAN: II


II, 1. Regardez la croix; quoi-ce que qu'elle représente? La faiblesse blême attachée à un arbre.

II, 2. Doutez toutes les affaires. Comme j'sus deboutte devant la suppuration et la façade vernie de votres doctrines morales, j'écris sus votres doctrines des lettres de dédain enflammées: Regardez: tout ça icitte est yinque une fraude!

II, 3. Rassemblez-vous-autres autour de moi, Oh! vous-autres qui défie la mort! Et la terre elle-même sera la vôtre, à posséder et à s'occuper!

II, 4. Trop longtemps on a permis à la main morte de stériliser la pensée de création!

II, 5. Trop longtemps le bon et le mauvais, le juste et le faux ont été renversés par des faux prophètes!

II, 6. Aucun crédo doit être accepté sus l'autorité d'une nature "divine." Les religions doit être questionnées. Aucune doctrine morale doit être présumée -- aucun standard de mesure doit être considéré comme un objet d'adoration. Y a pas rien de sacré dans les principes moraux acceptés. Comme les idôles en bois de longtemps passé, ils sont l'ouvrage des mains des hommes, et ça que l'homme a créé, l'homme peut détruire!

II, 7. Çui-là qui tarde à croire à n'importe quoi possède une grande comprenure, parce que la croyance en un faux principe est le commencement de toute effronterie.

II, 8. La tâche principale de toute nouvelle âge est d'éléver des nouveaux hommes pour décider ses libertés, pour la mener ver le succès matériel -- pour fendre les cadenas rouillés et les chaînes de tradition morte qu'empêchont tout le temps l'agrandissement sain. Les opinions et les idées qu'auront indiqué la vie et l'espoir et la liberté pour notres pères pourront nous indiquer la déstruction, l'esclavage et le déhonneur aujourd'hui!

II, 9. Comme les environnements changeont, aucun idéal d'homme est sûr!

II, 10. Équand, ça se fait, une menterie s'a bâti un trône, attaquez-lé sans pitié et ayez aucun regret, car avec la menterie mal commode en contrôle, personne peut réussir.

II, 11. Laissez les raisonnements ou les arguments rusés établis être détrôné, déterné, brûlé et détruit, car ils sont une menace permanente pour toute la vraie noblesse de pensée et d'action!

II, 12. N'importe équelle "vérité" supposée qu'est prouvée par les résulats d'être juste des menteries, laissez-lé être garrochée au fond du noir, parmi les dieux morts, les empires morts, les philosophies mortes, et les autres morceaux de bois et ruines inutiles!

II, 13. La plus dangereuse des menteries entrônées est le saint, le sacré, la menterie priviliégée, la menterie que tout le monde croit comme une vérité modèle. C'est la mère qui produit toutes les autres erreurs et tromperies connues. C'est un arbre à têtes de hydra sans raison avec mille racines. C'est un cancer de la société!

II, 14. La menterie qu'on connaît pour être une menterie est motché ôtée, mais la menterie que le monde smart acceptont comme la vérité -- la menterie qu'a été montré à un enfant assis sus les genoux de sa mère -- la plus dangereux qu'une peste déchaînée.

II. 15. La menterie connue a tout le temps été l'ennemi le plus fort de la liberté personnelle. Y a juste une manière de faire affaire avec eux: Coupez-les, au cœur même, comme des tumeurs. Exterminez-les entièrement. Détruisez-les entièrement, ou eux, ils le feront à nous-autres!

jeudi 8 mars 2012

LE LIVRE DE SATAN: I


I, 1. Dans cette région sauvage déchessée de fer et de cailloux je lève ma voix pour que vous peuvez m'attendre. À l'Est et à l'Ouest j'appelle. Au Nord et au Sud je fais signe déclarant: Mort au faible, richesse au fort!

I, 2. Ouvrez les yeux pour que vous peuvez voir, Oh, hommes d'esprits moisis, et écoutez-moi ô millions de confondus!

I, 3. Car j'sus deboutte pour salir la sagesse du monde; pour questionner les "lois" des hommes de "Dieu"!

I, 4. Je demande les raisons de votres règles d'or, et demande le pourquoi et la cause de votres dix commandements.

I, 5. Devant aucun de votres faux dieux je me mets à genoux en consentement, et çui-là qui proclame "tu ne feras point" est mon ennemi juré!

I, 6. Je plonge mon index dans le sang clair de votre faible rédempteur fou, et j'écris sus son front déchiré par les piquants: Le VRAI prince du mal - Le roi des esclaves!

I, 7. Aucune vieille menterie sera une vérité pour moi; aucune vieille doctrine dérangera ma plume!

I, 8. J'en finis avec toutes les conventions qui mènont pas à mon succès et mon bonheur sus la terre.

I, 9. Je défends beaucoup l'attaque contre l'ordinaire du plus fort!

I, 10. Je guette l'œil uni de votre effrayant Jehovah et je le plume par la barbe; j'élève une grosse casse-tête et je fends son crâne mangé par les vers!

I, 11. Je détruis le contenu des tombes peinturées blanches par la philosophie et je ris avec une colère moqueuse!

jeudi 23 février 2012

LES NEUF REPRÉSENTATIONS DE SATAN


REGIE SATANAS!

AVE SATANAS!

SALUT À SATAN!

LES NEUF REPRÉSENTATIONS DE SATAN

1. Satan représente l'indulgence, au lieu de l'abstinence!

2. Satan représente l'existence importante, au lieu des rêves spirituelles!

3. Satan représente la sagesse honorée, au lieu de la tromperie de soi-même!

4. Satan représente la gentiesse à ceux qui la méritont, au lieu de l'amour gaspillé aux ingrats.

5. Satan représente la vengeance, au lieu du pardon!

6. Satan représente la responsibilité aux responsables, au lieu du déshonneur!

7. Satan représente l'homme comme juste une autre bétaille, des fois meilleur, plus souvent pire que ceux qui marchont à quatre pattes, qui, à cause de son "développement intelligent et spirituel divin", a venu la bétaille la plus farouche de toutes les bétailles que y a!

8. Satan représente toutes les soi-disant péchés, parce qu'ils menont au plaisir du corps, du sentiment et de l'esprit!

9. Satan a été le meilleur ami que l'église a jamais eu, parce qu'il l'a gardée dans les affaires pendant toutes ces années!

lundi 13 février 2012

Feu et Soufre

Ç'a commencé avec un livre.  Dans 1997, quand j'étais dans high school, j'ai lis The Satanic Bible par Anton Szandor LaVey.  Je me voyais dans ce livre.  Tout-ce qu'il expliquait, c'était comme ça que je vivais me vie.  J'étais un Sataniste.  Ç'a allumé un feu dans mon corps qui continue à brûler aujourd'hui.  C'est un confort chaud que ceuses-là qui connaît appelle la Flamme Noire.

J'ai beaucoup grandi depuis ce jour-là et ma vie a beaucoup changé, mais toujours, je me donne des bosses, je vis ma vie pleinement, et je continue à monter plus haut chaque jour.  En avant pour tout le temps!

Je lève les cornes comme un signe fort de solidarité.

Salut à Satan!  Salut à moi-même!