samedi 23 février 2013

La haute magie

La haute magie, on peut dire sans risque de se tromper, est dur à comprendre pour le monde qui vient de découverre le Satanisme.  La plupart du monde qui lit La Bible Satanique sont contre les rituels, les autels, la magie, etc.  Eusse voit ces affaires-là comme la superstition, et c'est de ça qu'ils sont après essayer de s'échapper.  Ils ont trouvé Anton LaVey si raisonnable dans la balance de La Bible Satanique jusqu'à ce point-là, mais...LA MAGIE, la vraie magie, va te coucher!

Eusse se voit comme des Satanistes, eusse apprend la basse magie, et ils sont toujours contre la haute magie.  La plupart des Satanistes raisonne la haute magie comme yinque le soulagement émotionnel.  Y en a beaucoup qui fait même pas les rituels du tout.  Eusse voit pas la valeur.  Eusse croit qu'eusse va se sentir bête.

J'sus ici pour te dire qu'il faut juste arrêter de penser de trop et faire le rituel!  T'as pas rien à perdre et beaucoup à gagner!



Tu vas pas savoir combien magnifique que c'est de faire la haute magie jusqu'à tu va dans ta chambre de rituel personnelle avec les lumières baissées, les chandelles noires après briller, Baphomet devant toi, et un couteau à deux tranchants dans tes mains!

Il faut user le morceau de ton cerveau qu'est émotionnel et sans jugement qui use la lumière, le son, et les symboles pour faire tes buts indulgents de la destruction, la luxure, et la compassion.

Il faut expériencer le pouvoir pour le croire.

T'as pas des outils de haute qualité?
- Use les affaires que t'as et les affaires que tu peux trouver aujourd'hui.

T'as pas de robe noire?  
- Porte du linge noir.

T'as pas d'autel?
- Use une table de nuit ou une chaise.

Si ton émotion et ton besoin de magie est vrai, et ta dédication au rituel est là, tu va expériencer ça que je te dis.  Arrête de penser de trop, et fais-lé.

mardi 5 février 2013

Pour qu'on oublie pas...


La Bible Satanique

"Le Sataniste rejète les termes comme 'espoir' et 'prière' parce que ça montre la doute.  Si on souhaite et prie pour que quelque chose arrive, on va pas faire des choses positives pour que ça arrive.  Le Sataniste, réalisant que n'importe qui qu'il reçoit est par rapport à lui-même, prend contrôle de la situation au lieu de prier à Dieu pour que ça arrive.  Le jonglage positif et l'action positif crée des résultats."



"Satanism" Monograph (1968-1969)
Anton Szandor LaVey

"Le Sataniste rejète les termes comme espoir et prière, parce que ça montre le jonglage négatif.  Si on souhaite et prie pour que quelque chose arrive, on va pas faire des choses positives pour que ça arrive.  Le Sataniste commande, plutôt qu'il prie pas à son dieu.  Le jonglage positif mène aux actions positifs.  À travers le jonglage positif, mêlé avec le rituel, on commande les forces de nature.  On dit à nous-autres-mêmes 'ça-ici sera fait, contre vents et marées,' et par conséquence, c'est fait."